À propos

La petite histoire d’une grande entreprise familiale

C’est en 1959 que le salon de quilles Sainte-Thérèse ouvre ses portes au public pour la toute première fois. Il faudra par la suite attendre 28 années, en 1987, pour que la famille Sanseverino en fasse officiellement l’acquisition. Les frères Sanseverino mettent alors la main à la pâte et font de Bowling Sainte-Thérèse, une entreprise familiale reconnue et appréciée de leur clientèle.

Le salon de quilles est la proie des flammes lors d’un incendie en 1990, mais qu’à cela ne tienne, la famille décide de rouvrir cet endroit qui leur est si cher! 2 ans de travail ont été nécessaires pour mener à l’entreprise que l’on connait encore aujourd’hui.

37 ans plus tard, Bowling Sainte-Thérèse est toujours aussi familiale, la gestion étant désormais assurée par deux des cousins Sanseverino! Voilà une entreprise bien de chez nous qui reste dans la mémoire des gens pour de bonnes soirées et pour divers événements marquants!

À ce jour, en plus d’une ambiance agréable pour tous, Bowling Sainte-Thérèse a su mettre la barre haute avec la qualité de ses installations, de même qu’avec son système de divertissement uniquement en son genre.

Une destination phare pour un moment d’amusement assuré sur la Rive-Nord de Montréal.

quille

Notre histoire

1959

1987

1990

1992

2012

Ouverture par le propriétaire initial du salon.

Achat par la famille Sanseverino

Incendie

Réouverture

Reprise par les cousins